Menu



Politique

[Vidéo] Nando Bodha justifie sa démission par "le fonctionnement ou le dysfonctionnement du gouvernement"


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Février 2021



Nando Bodha a réussi l'exploit d'éclipser l'évènement tant attendu du comité "élargi" organisé par les membres du MSM hier, samedi 6 février.

L'annonce de sa démission en tant que ministre mais aussi membre du parti Soleil a suscité depuis de nombreuses réactions et analyses. Les uns se vantant d'avoir fait un "appel du pied" qui a porté ses fruits, d'autres qui sont pas peu fiers d'avoir prédit son départ. Du côté du principal concerné, il n'a pas souhaité s'exprimer malgré le déluge de reproches de son ancien mentor, sir Aneerood Jugnauth (SAJ), dont la démission est considérée comme une "traîtrise". 

Le Premier ministre a préféré minimiser cet évènement en affirmant que c'est l'appel des sirènes de Paul Bérenger qui a provoqué la démission de son ancien secrétaire du parti.

Ce dimanche, maîtrisant sa communication comme personne, c'est à travers sa page officielle que Nando Bodha a donné rendez-vous à 18 heures aux Mauriciens mais aussi aux médias. C'est dans une vidéo très courte de 4 minutes que Nando Bodha s'est exprimé. 

Le destin de Nando Bodha entre mégalomanie et espoirs



 

Crédit vidéo : Nandcoomar BODHA


Dimanche 7 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.