Menu



Politique

[Vidéo] Nando Bodha démarre l’opération démolition du gouvernement MSM


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



Il n’est pas du genre Rambo. Sur le plan guerrier, il serait davantage Wesley Snipes que Chuck Norris ou Arnold… Mais peu importe, du moment que l’objectif est atteint.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Nando Bodha fait le réquisitoire du gouvernement. Mais à sa façon. C’est-à-dire sans extrémisme et même avec simplicité. Mais détrompez-vous si vous pensez, il fait mal au gouvernement. 

D’abord, il explique que Soopramanien Kistnen était membre du comité central du MSM, donc « un soldat » de cette formation. « Le premier devoir du parti était d’enquêter afin de découvrir qui a assassiné l’un de nos soldats. Mais là, on enquête afin de démontrer qu’un ancien ministre n’est pas impliqué », affirme-t-il. 

Nando Bodha soutient qu’on ne peut traîner une enquête en longueur pour empêcher un scandale. « Lorsque l’odeur de la mort rode autour d’un parti politique, c’est malsain, c’est triste, c’est bouleversant », affirme-t-il.

Crédit vidéo : Nando Bodha


Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.