Menu



Politique

[Vidéo] Municipales : cafouillage sur les propos de Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



Lors de sa conférence de vendredi, vérifiable à partir de 13'43 sur la chaîne MMM Tv, Paul Bérenger a tenu des propos prêtant à confusion concernant des éventuelles municipales.

« Noun tomb dakor saken al de so coté. MMM, PMSD et Reform Party…», a-t-il déclaré. Ce qui a amené certains journalistes à comprendre que les trois formations allaient en solo briguer les suffrages. D’autant qu’à aucun moment, Paul Bérenger ne souligne dans la conférence de presse que les trois partis iront ensemble aux prochaines municipales. 

En fait, si l’on comprend bien, il voulait dire que chacun allait s’organiser de son côté et nommer ses responsables dans les différentes villes. Paul Bérenger s'est mal exprimé. Du moins, il n’a pas été suffisamment clair. C’est assez surprenant de la part du leader du MMM

Crédit vidéo : MMM Tv


Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.