Menu



Société

[Vidéo] Mumbai : Renvoi du vol MK 749, la colère des passagers crée la pagaille à l'aéroport


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Février 2019



Mercredi 20 février, l'aéroport de Mumbai a connu une certaine effervescence et pour cause, des passagers du vol MK 749 ont été obligé de dormir sur place.

La page Facebook de Air Mauritius semblent aussi avoir été pris d'assaut par des passagers mécontents de leur vol. (voir plus bas)

Ce n'est que sur place que les 60 passagers du vol MK 749, qui sont arrivés tôt à l'aéroport, ont été informés que leur vol a été renvoyé en raison d’un problème technique.

A lire les témoignages qui pullulent sur les réseaux sociaux, ils déplorent tous l’absence d’un représentant d’Air Mauritius sur les lieux, bien que le département de communication chez MK affirme le contraire... 



[Vidéo] Mumbai : Renvoi du vol MK 749, la colère des passagers crée la pagaille à l'aéroport

Jeudi 21 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.