Menu

Régions Océan Indien

[Vidéo] Mobilisation des Agaléens pour le rapatriement du corps de 'Ton Calou' par le Dornier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Septembre 2022



Ce vendredi 9 septembre, les Agaléens ont manifesté afin que la dépouille de Louis Aimé Edouard, âgé de 71 ans, connu comme soit rapatriée par le Dornier.

Transporté d'urgence à Maurice à bord du Dornier pour des soins médicaux liés au Covid-19 le 5 septembre dernier, les Agaléens et ses proches estiment qu'il y a un manque de considération après le refus des autorités de rapatrier la dépouille de Louis Aimé Edouard à bord du Dornier. Ton Calou est décédé dans la soirée de dimanche, son corps se trouve à la morgue de l'hôpital Jeetoo, il sera embarqué à bord du Mauritius Trochetia, pour une traversée de trois jours.

 

Crédit vidéo : Galega Agalega


Vendredi 9 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.