Menu



Un autre regard

[Vidéo] Missié Bobby "Aret drenn Lepep"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Avril 2021



[Vidéo] Missié Bobby "Aret drenn Lepep"
Le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, continue ce qu'il sait le mieux faire, se rendre encore plus ridicule.

Une vidéo publiée sur la page de Rezistans ek Alternativ démonte les propos du ministre invité sur le plateau d'une radio privée dans l'émission Au Coeur de l'info datée du 10 février 2021. A la question "est-ce que les gens ne sont pas en colère dans sa circonscription?" La réponse vaut le détour...

Rappelons qu'à la suite des inondations de ces derniers jours, les habitants de plusieurs régions à travers l'île se sont retrouvées les pieds dans plus d'un mètre de hauteur, des maisons inondées, des familles évacuées et surtout des glissements de terrain.

Mercredi 28 Avril 2021


1.Posté par PETER KIPKA le 29/04/2021 11:57

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.