Société

[Vidéo] Miss World 2018 : Miss Mauritius en finale !

Samedi 1 Décembre 2018

Lors de l’étape finale du «Head to Head Challenge» ce samedi 1er décembre, la Rodriguaise, Anne Murielle Ravina s'est démarquée dans le duel qui l'opposait à la Miss France, Maeva Coucke.

La Mauricienne qui avait accédé au 2e tour en finissant en tête de son groupe s'était retrouvée en compétition pour une place de finalistes.

Chose faite, comme on peut le voir dans la vidéo, sa prestation était brillante pour défendre son projet de Miss World face à la Française.

Elle pourra accéder à la finale qui se tiendra le 8 décembre à Sanya en Chine, aux côtés de 29 autres candidates sur les 118 en lice au départ.

«Gagner le Head to Head n’aurait pas était possible sans vous...De voir tout cet amour, tout ce soutien, toute cette solidarité me fait être de plus en plus fière de représenter les îles», a écrit Murielle Ravina sur sa page Facebook, en remerciant ceux qui la soutiennent. 


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 02/12/2018 11:22
elle est avant tout RODRIGUAISE !
vous pourriez le dire, tant on est les oubliés de Moriss

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.