Politique

[Vidéo] Metro Express ville de Belle-Rose/Quatre-Bornes : Arvind Boolell lance un appel à Nando Bodha

Vendredi 15 Mars 2019

Arvind Boolell rappelle au ministre des Infrastructures Nando Bodha, sa promesse faite à l'assemblée, de venir dans la circonscription de Belle Rose/Quatre-Bornes, avant la pose de la première pierre du Metro Express, afin de répondre aux questions des citoyens.


C'est à travers sa page officielle que s'est exprimé Arvind Boolell, du Parti Travailliste et député au no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) en lançant un appel au ministre Nando Bodha.

Celui qui a remporté l'élection partielle haut la main dans cette circonscription s'interroge sur les dangers de l'arrivée du Métro express sur la ville Belle-Rose/Quatre-Bornes, considérant qu'il y a une inquiétude grandissante de tous les citoyens.

Dans la ville des fleurs, on voudrait limiter au maximum les inconvénients et ne pas vivre une situation similaire à celle de Rose-Hill. En effet, c'est un fait avéré que plusieurs quartiers chics de  Rose-Hill/Beau-Bassin sont devenus des zones délabrées. Sans parler des accumulations d'eau à chaque grain de pluie dans les cours et jardins et des odeurs pestilentielles depuis les travaux du métro.

Qui plus est, la valeur des propriétés immobilières ont chuté massivement et les locations n'intéressent plus grand monde dans le coin.

Arvind Boolell rappelle donc à Nando Bodha d'honorer sa parole, "parole donnée, parole sacré", auquel cas, il n'hésitera pas à passer à l'action.

 


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.