Menu


Politique

[Vidéo] Me Mooroongapillay : « Le MSM oublie que Kistnen était leur agent et qu’il est père de famille »


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Janvier 2021



L’avocat, membre du panel d’avocats, a été l’un des premiers à commenter la vidéo dénigrante qui circule concernant Simla Kistnen. « Nous savons qui est derrière le montage de cette vidéo et dans quel bâtiment cela a été fait », a-t-il déclaré. 

La veuve Kistnen victime d'une campagne dégoûtante sur les réseaux sociaux

Pour lui, les auteurs ont rendu un mauvais service au Premier ministre en de début du jeune du Cavadee. Et il a lancé un appel aux élus du gouvernement : « Allez-vous défendre l’honneur d’une femme ou alors tenir votre rôle partisan et cautionner cela ? »

Et il enfonce le clou : « Je vous demande de ne pas oublier que Kistnen était un agent du MSM jusqu’à son décès et qu’il a des enfants ! »

Crédit vidéo : Rouben Mooroogapillay



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.