Menu

Société

Vidéo- « Manz bondié caca diab ! » : Joanna Bérenger évoque une perte de temps


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Janvier 2023



La députée du MMM du no 16 a répondu à la convocation du CCID vendredi. Cela, suite à un post sur Facebook dans lequel elle avait utilisé une expression en kreol pour commenter une prière à laquelle Pravind Jugnauth devait participer.

La présidente de la Hindu House, Luxshmee Ramdhun-Bundhun, avait porté plainte le 18 juillet dernier. À sa sortie, Joanna Bérenger et son avocat, Kishore Pertab, ont déploré une perte de temps. Kishore Pertab a même évoqué le délit de « faire perdre son temps à la police en Angleterre ». Quant à Joanna Bérenger, elle a déclaré qu’il y a des sujets autrement plus importants à débattre et régler dans le pays, notamment le problème de distribution d'eau.

Crédit vidéo : MMM TV


Samedi 21 Janvier 2023


1.Posté par Caro le 22/01/2023 07:48
Hindous house . Manz bon die caca Diab….
Excellente traduction de tous les gens de ce GM qui commettent les pires saloperies, magouilles, corruptions et qui vont tremper leur derrière à grand bassin … croyant qu elles seront pardonnées!!!
MDR 🤣

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H