Menu

Société

Vidéo- « Manz bondié caca diab ! » : Joanna Bérenger évoque une perte de temps


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Janvier 2023



La députée du MMM du no 16 a répondu à la convocation du CCID vendredi. Cela, suite à un post sur Facebook dans lequel elle avait utilisé une expression en kreol pour commenter une prière à laquelle Pravind Jugnauth devait participer.

La présidente de la Hindu House, Luxshmee Ramdhun-Bundhun, avait porté plainte le 18 juillet dernier. À sa sortie, Joanna Bérenger et son avocat, Kishore Pertab, ont déploré une perte de temps. Kishore Pertab a même évoqué le délit de « faire perdre son temps à la police en Angleterre ». Quant à Joanna Bérenger, elle a déclaré qu’il y a des sujets autrement plus importants à débattre et régler dans le pays, notamment le problème de distribution d'eau.

Crédit vidéo : MMM TV


Samedi 21 Janvier 2023


1.Posté par Caro le 22/01/2023 07:48
Hindous house . Manz bon die caca Diab….
Excellente traduction de tous les gens de ce GM qui commettent les pires saloperies, magouilles, corruptions et qui vont tremper leur derrière à grand bassin … croyant qu elles seront pardonnées!!!
MDR 🤣

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.