Un autre regard

[Vidéo] Mangalkhan enn melanz. Mari zoli kan nou tou vibre…

Mardi 16 Octobre 2018

Rencontre. Un des mots phare du projet Colour for Change. Une palette de couleurs à l’image de notre île multiculturelle. Moris enn nians. Mangalkhan enn melanz. Mari zoli kan nou tou vibre…


[Vidéo]  Mangalkhan enn melanz. Mari zoli kan nou tou vibre…
Pendant plus de deux mois, jour après jour et mur après mur. Les habitants sont descendus dans les rues et ont redonné ses couleurs à Cité Mangalkhan, ce quartier de Floréal sis sur la route qui conduit à Vacoas

Il a fallu des mains volontaires, des êtres courageux pour escalader les murs pour dessiner sa transformation.

Grâce à cet effort collectif, espoir, unité et volonté pour protéger, valoriser et embellir ce quartier oublié de l’île Maurice.

Parmi ceux qui ont contribué à ce changement, les frères Joseph, qui ont brillé lors des derniers jeux de la Francophonie, Ryan Pynam, gagnant de Ti Mambo, et Stephan Buckland, athlète qui a fait honneur au quadricolore.


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.