Menu

Société

[Vidéo] Mahébourg : Une conversation solidaire avec Rezistans ek Alternativ (ReA)


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Août 2022



Une première Konversasion Solider symbolique s'est tenue le samedi 6 août par Rezistans ek Alternativ (ReA) et ses alliés, dont la General Workers’ Federation (GWF), la Small Planters’ Association et l’Assemblée solidaire de Mahébourg. A noter la présence de Bruneau Laurette et Alain Malherbe.

En introduction, un bel hommage a été rendu à feu Rashid Imrith pour sa contribution pour la classe des travailleurs en tant que syndicaliste et activiste dans le pays. Deux ans après le naufrage du MV Wakashio, et la marée noire, c'est donc sur le thème “Pei an kriz :ki larout ?”, que les membres présents autour de cette conversation, ont décidé de faire front commun « face à un pays, un gouvernement et une opposition en crise ». 

Des réflexions, alternatives et visions ont été proposées pour un profond changement.

Crédit vidéo : Rezistans ek Alternativ


Mardi 9 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.