Menu

Faits Divers

[Vidéo] Madame Ah Tok accuse la police d'avoir planté de la drogue chez eux


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Novembre 2022



Wayne Indiano Ah Tok est l'éleveur de porcs qui a été arrêté la semaine dernière après la découverte et la saisie d'héroïne à son domicile. Il est représenté par Me Rama Valayden.

Ce lundi, l'avocat et les proches du suspect étaient face à la presse. L'épouse de Wayna Indiano Attock a montré et fait diffuser un enregistrement montrant, selon elle, que ce sont des policiers qui ont planté la drogue chez eux. Rama Valayden, de son côté, s'est dit convaincu de l'innocence de son client. Il a envoyé une lettre au commissaire  de police dans laquelle il demande que des tests ADN soit effectué sur la drogue saisie au domicile de l'éleveur de porcs. Rappelons que 78, 8 grammes d’héroïne, valant Rs 1, 1 million, avaient été retrouvés ce jour-là!

Crédit vidéo : Djsalim Paris Bojoco


Mardi 22 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.