Faits Divers

[Vidéo] Lucky le perroquet, sauvé par les sapeurs-pompiers

Vendredi 26 Avril 2019

Le perroquet de Noémie Barragan s’était envolé le mercredi 24 avril suite à une crise de panique.

Il est parti se réfugier sur un arbre à plus de 30 mètres. « Mon perroquet, Lucky a peur des hommes . Mes amis, mes employés et même des grimpeurs ont essayé de le ramener, mais en vain. C’est l’équipe des sapeurs pompiers de la special Operation Division de Coromandel qui ont pu m’aider à retrouver mon perroquet », explique Noémie Barragan sur les réseaux sociaux.

Elle remercie énormément les sapeurs pompiers, tous ses amis, ses employés qui l’ont soutenu dans ses moments difficiles.

Pour rappel, Noémie Barragan est la directrice de Horse-Pro. Cela fait déjà deux ans que cette française a posé ses valises à Maurice. 

 

 



Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.