Menu



Société

[Vidéo] Lockdown Saison 2 Episode 1 : "Pravind to fort"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



Une chanson propagandiste à la gloire du leader du MSM.Le premier ministre mauricien refait surface.

Le 6 février, le MSM avait réunit ses troupes au Sun Trust afin de mobiliser ses membres. Dans le cadre de cette manifestation, l'équipe du Roi Soleil avait eu la chic idée de lancer une chanson à la gloire de Pravind Jugnauth. Un clip de propagande qui se voulait un tube mais qui est tombé très mal à la suite de la démission du ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha. 

En réécoutant cette chanson et ses paroles, c'est l'envie d'en rire ce mercredi matin : "To meme nou sipor to amene nou a bon port."

Depuis ce matin, les Mauriciens sont confinés pour deux semaines. Cette décision survient après la découverte de 15 cas autochtones. Et pourtant, Maurice a mis en place "un protocole sanitaire des plus stricts au monde", selon le Premier ministre lors de son allocution télévisée rapide et brève.

Visage crispé et poudré à outrance, il a enfin pris la parole hier avec du retard, sans s'excuser. Il sont loin les discours d'autosatisfaction et de gloire, vantant une "gestion exemplaire" de "Covid-Safe/Covid-Free". 


 


Mercredi 10 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 10/03/2021 10:10
Gode safe Pinok-covid-19 !
en sus ce ù%$£µ ARRETE l'ESSENTIELLE VACCINATION !!!
alors qu'il suffit de mettre des STRICTES Barrières..
profitons de ce lockdown pour vacciner encore plus !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.