Menu

Opinion

Vidéo- Les attaques contre le DPP reprennent de plus belle


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Mars 2023



Nous sommes en possession d’une vidéo très diffamatoire envers le DPP. Elle circule actuellement en milieu fermé sur des groupes Whatsapp. Du moins jusqu’ici ! Pour nous, il s’agit de la preuve que des pyromanes, partisans du MSM, sont toujours à l’œuvre. Certes, Sun Tv News a été désactivée. Mais les têtes brûlées opèrent toujours. 

La vidéo comprend le même modus operandi que les autres. Preuve que les crétins ont du mal à renouveler leur façon de faire. Ils posent des questions. Ainsi, parmi les interrogations qui sont posées dans le clip : Est-ce que le DPP a déjà dû payer une amende ? Est-ce qu’il a déjà eu une liaison avec une policière ? Est-ce que son épouse, qui serait propriétaire d’un magasin, a déjà eu des démêlés avec la police et que Rashid Ahmine a dû intervenir ? 

Ce sont des questions somme toute pertinentes. Alors pourquoi ne pas les poser au grand jour ? Pourquoi utiliser des subterfuges ? 

Le drame, c’est qu’en s’attaquant au DPP avec de telles allégations, en tentant de miner sa réputation, ces bourriques ne réalisent pas le tort immense qu’ils sont en train de faire au pays. Et c’est là que le bât blesse ! On le redit encore une fois, certains partisans de Bruneau Laurette ont aussi causé du tort au pays. Mais ils sont des opposants. De ce fait, ils se foutent des conséquences que leurs actions peuvent avoir. 

Mais ceux qui soutiennent le MSM, qui est au pouvoir, ont tout intérêt à penser aux conséquences de leurs actes. Mais ils ne font que suivre l’exemple de leur leader. Un Premier ministre qui affirme, juste pour soi-disant attaquer ses adversaires politiques, que la mafia a infiltré des institutions est un irresponsable. C’est quelqu’un qui se tire une balle dans le pied. Dans les chancelleries, on doit rire de Maurice et de son Premier ministre… en sus du sweatshirt qu’il portait ce fameux dimanche. 

Mais venons au plus important. Une question centrale s’est posée à la rédaction de Zinfos Moris. Faut-il publier la vidéo ? Ce faisant, ne fait-on pas le jeu des têtes brûlées ? Nous avons toujours estimé qu’il fallait le faire. D’abord, pour montrer la bassesse dans laquelle certains, et pas des moindres, peuvent tomber. Ensuite, pour avoir idée de ce que des politiciens peuvent faire pour rester au pouvoir.  L’animal se surpasse, d’autres agissent comme Néron et sont prêts à brûler Rome.


Jeudi 2 Mars 2023


LES PLUS LUS EN 24H