Menu

Régions Océan Indien

[Vidéo] Les Agaléens bientôt privés d'Internet ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Novembre 2022



[Vidéo] Les Agaléens bientôt privés d'Internet ?
Ras Koko s'inquiète d'une éventuelle restriction d'Internet à Agalega. Si cela se confirme, ce sera un cas flagrant de discrimination. Et cela voudrait tout dire !

Franco Poulay, alias Ras Koko, a fait un live ce matin dans lequel il a évoqué une éventuelle restriction d’accès à Internet  à Agaléga. Il soutient que très bientôt, l'accès à Internet, sur l'île, sera limité aux établissements publics et quelques privilégiés. La grosse population, qui est déjà très petite, n'y aura pas droit. Ras Koko rappelle que l'accès à Internet est un droit fondamental. Il affirme qu'il faut élever la voix. Est-ce que les autorités craignent que les Agaléens ne filment la fameuse base militaire indienne dont Pravind Jugnauth nient toujours l'existence ? Ou alors c'est une demande de l'Inde pour qu'aucun hacker ne puisse utiliser internet pour avoir accès aux infrastructures.

Crédit vidéo : Ras Koko Franco


Mardi 1 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H