Menu

Régions Océan Indien

[Vidéo] Les Agaléens bientôt privés d'Internet ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Novembre 2022



[Vidéo] Les Agaléens bientôt privés d'Internet ?
Ras Koko s'inquiète d'une éventuelle restriction d'Internet à Agalega. Si cela se confirme, ce sera un cas flagrant de discrimination. Et cela voudrait tout dire !

Franco Poulay, alias Ras Koko, a fait un live ce matin dans lequel il a évoqué une éventuelle restriction d’accès à Internet  à Agaléga. Il soutient que très bientôt, l'accès à Internet, sur l'île, sera limité aux établissements publics et quelques privilégiés. La grosse population, qui est déjà très petite, n'y aura pas droit. Ras Koko rappelle que l'accès à Internet est un droit fondamental. Il affirme qu'il faut élever la voix. Est-ce que les autorités craignent que les Agaléens ne filment la fameuse base militaire indienne dont Pravind Jugnauth nient toujours l'existence ? Ou alors c'est une demande de l'Inde pour qu'aucun hacker ne puisse utiliser internet pour avoir accès aux infrastructures.

Crédit vidéo : Ras Koko Franco


Mardi 1 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.