Menu

Culture

[Vidéo] Le film Serenity tourné à Maurice reçoit les pires critiques américaines


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Janvier 2019



Le film Serenity est un thriller américain, dirigé par Stephan Knight, compte dans les rôles principaux Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Diane Lane, Jason Clarke, Djimon Hounsou et Jeremy Strong. 

Le tournage s’est déroulé à Maurice l’année dernière. A l'occasion du lancement de la sortie du film dans les salles aux Etats-Unis et l'avant-première qui s'est déroulée à New-York, une chouette délégation mauricienne était de la partie.

Vikram Jootun, le directeur de la Mauritius Film Development Corporation (MFDC), Ken Poonoosamy, le Deputy Chief Executive Officer de l’Economic Development Board, et Nanda Narrainen, le Head of Film and Creative Industries de l’EDB étaient à New York.

Le moins qu'on puisse dire, malgré une promo digne des plus grands blockbusters, la presse  américaine est très critique envers le film.

Du The Guardian au New York Times, le film n'est pas épargné. David Sims de The Atlantic signe presque son arrêt de mort :  «le film officiellement le plus ridicule de 2019».

La sortie du film Serenity sortira dans les salles mauriciennes vers fin février ou début mars.

Ellen DeGeneres show. 21 janvier 2019.


Samedi 26 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.