Menu

Politique

Vidéo - Le Reform Party présentera ce dimanche ses "80 réformes pour une nouvelle Île Maurice"


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Mars 2023



Roshi Bhadain , le leader du Reform Party était face à la presse vendredi. Il a abordé plusieurs sujets concernant la situation sur le conflit entre le commissaire de police et le directeur des poursuites publiques (DPP) DPP, et, sur le projet de la nouvelle carte identité.

Pour lui, il s’agit d’une attaque contre l’indépendance et l’autorité du DPP. Il a dénoncé les attaques du Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui à Vacoas le dimanche 26 février, avait déclaré que la mafia avait infiltré toutes les institutions.

Sur le projet de la nouvelle carte d’identité, le leader du Reform Party estime que le projet coûtera Rs 1,1 milliard au lieu de Rs 230 millions. il estime que ces projets sont sous évalués au début pour atteindre par la suite des chiffres astronomiques. Il a donné les exemples de du stade de Côte d'or, du Metro express etc...

Roshi Bhadain a expliqué que le parti a mis au point 80 mesures très importantes pour le changement dans le pays en seulement deux ans. Il a donc invité le public ce dimanche 19 mars à Royal Gardens, à Beau Bassin, pour prendre connaissance de ses propositions.

Crédit : Roshi Bhadain


Samedi 18 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H