Menu

Société

Vidéo- Le Guru Ramnarain violente une femme dans une séance d'exorcisme


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Mars 2023



Vidéo- Le Guru Ramnarain violente une femme dans une séance d'exorcisme
Il fait bon vivre dans la circonscription nº 8, Quartier - Militaire –Moka, qui se révèle être celle du Premier ministre, en la personne de Pravind Jugnauth. Si on sait qu'un de ses colistiers est adepte de pratiques obscures, un Guru du nom de Ramnarain, lui en a fait son fond de commerce à la barbe et au nez des autorités.

Dans une vidéo, le Guru Ramnarain violente une femme, lui tire les cheveux à terre en évoquant le diable sous les yeux d'une assistance. Est-ce que cette séance d'exorcisme est rémunérée, et si oui, quel est le prix de l'extorsion de fonds au profit du charlatan ? Combien d'autres victimes ont subi ces actes barbares d'un autre temps ?

Rappelons que l'utilisation de la violence  et l'abus de faiblesse sont des actes répréhensibles par la loi. Que fait la police ? A noter que celui qui se fait appeler guru Yogi Madhookar Ramnarain sévit sur les réseaux sociaux. Le fondateur du temple Kali Mata de Verdun, construit en 1997, est à la retraite. Ce Master en arts martiaux consacre son temps à "guérir" les gens de la maladie, des handicaps et des difformités, selon ses dires.

Ramnarain n'hésite pas à faire de la publicité sur les réseaux sociaux en indiquant comment le contacter et en proposant des guérisons à distance ! 

Crédit : Guru Yogi Madhookar Ramnarain - Kali Mata Temple Verdun Mauritius


Jeudi 30 Mars 2023


1.Posté par Caro le 30/03/2023 14:51
Un gourou ça???? Un gros malade de la tronche… c est peut être parce qu il est proche de l autre gourou jugnaute!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H