Menu



Société

[Vidéo] Le Dr Farhad Aumeer met en garde contre le Covaxin


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



La vigilance est de mise, affirme le médecin et élu du PTr. Il évoquait le vaccin Covaxin qui a commencé à être administré ce matin dans les centres de vaccination.

Dans une vidéo sur Facebook, il affirme qu’il a encouragé les Mauriciens à faire confiance au Covishield. C’était, selon lui, un vaccin sûr. Mais dans le cas du Covaxin, les choses sont différentes. Ce vaccin est encore en essais cliniques et n’a pas encore été approuvé par l’Organisation mondiale de la Santé.

Il estime qu’un comité d’experts, tels des virologues et immunologistes entre autres, aurait dû être mis sur pied pour étudier la question. Et le Dr Aumeer de conclure qu’à ce stade, « on ne peut dire si les bénéfices dépassent les risques ».

Crédit vidéo : Dr Farhad Aumeer


Lundi 22 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.