Menu

Politique

Vidéo- Laurette : « Franklin est un informateur de la police »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Avril 2023



Lundi, en sortant de la cour suprême, où l’affaire ayant trait à la contestation de sa libération sous caution par le commissaire de police a été appelée, Bruneau Laurette a évoqué divers sujets. D’abord Franklin ! Il a déclaré qu’il maintient que les racines de Jean Hubert Celerine, alias Franklin, « se trouvent au gouvernement ». Mais ses tentacules vont « jusque dans certaines institutions ».

Il s’est aussi interrogé sur le fait que Franklin soit toujours détenu dans une cellule policière. « Dans mon cas, on a tout fait pour que je me retrouve à Melrose. Ici, on fait pour qu’il reste en cellule. Cela m’amène à dire que Franklin est un informateur d’une unité de la police », a déclaré Bruneau Laurette. Le nouveau dirigeant de One Moris a aussi soutenu qu’un cas de drogue pourrait être lié avec le fils d’un haut gradé de la police et quelqu’un qui vient d’être libéré sous caution.

Dimanche 2 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H