Menu


Culture

[Vidéo] Lancement de Jungle Beat : The Movie - Un film d’animation réalisé à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Juin 2020

Jungle Beat : The Movie. Ce film d’animation est le tout premier long-métrage créé et produit à Maurice.



Jungle Beat : The Movie, le premier film d’animation entièrement réalisé à Maurice et produit par Sandcastle Studios, a été lancé en avant-première le 26 juin.

Le film, qui est depuis disponible dans 98 pays à travers plusieurs plateformes de streaming dont DSTV Box-Office, GooglePlay, Amazon et Apple TV/iTunes, fait partie des dix finalistes du Festival international du film d’animation d’Annecy 2020.

Ce long-métrage est basé sur la série Jungle Beat qui a été diffusée dans plus de 200 pays. 

Le studio, qui est basé Maurice, a bénéficié du soutien de Sunrise Productions, un studio d’animation complet qui est lui situé au Cap en Afrique du Sud. 

Ce film a été réalisé sous le Film Rebate Scheme. Rs 50 millions ont été investies dans cette production de Sandcastle Studios en collaboration avec Sunrise Production. Toutes les recettes du film retourneront dans le circuit mauricien.

Basé sur la série télévisée à succès du même nom, qui met en vedette les personnages Munki et Trunk, Jungle Beat : The Movie s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre dans l’industrie naissante du cinéma mauricien. 

 

Crédit vidéo : Jungle Beat The Movie



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.