Menu

Un autre regard

Vidéo- La version rodriguaise de "Kuch Kuch Hota Hai" fait le buzz


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Janvier 2023

Un enchantement. Un bijou. Un trésor. Un bonheur. Une merveille. Kuch Kuch Hota Hai est une chanson coup de cœur, une chanson coup de foudre.



Vidéo- La version rodriguaise de "Kuch Kuch Hota Hai" fait le buzz
Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Eliote Mariane est rodriguais, il "Laisse parler son cœur" dans cette version du film indien Kuch Kuch Hota Hai, réalisé par Karan Johar et sorti en 1998.
 
 
Ce film raconte l'histoire d'amour contrariée de Rahul, Anjali et Tina (respectivement Shahrukh Khan, Kajol et Rani Mukherjee) qui terminent leurs études dans une prestigieuse université. Anjali est amoureuse de Rahul, mais Rahul aime Tina, avec qui il se mariera et aura une petite fille un an plus tard, une autre Anjali. Tina meurt après avoir mis l’enfant au monde. Des années plus tard, alors que Rahul inconsolable ne s’est toujours pas remarié, elle confie de manière posthume à sa fille, maintenant âgée de huit ans (Sana Saeed), une mission insolite : retrouver l’Anjali qui était amoureuse de son père à l’époque, mais qui a disparu sans laisser de traces…
 
 

Crédit vidéo : Nitish D Luchmun


Dimanche 1 Janvier 2023


1.Posté par Faye noir le 01/01/2023 21:23

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.