Menu



Politique

[Vidéo] La légendaire grossièreté de la ministre de l'Égalité des genres refait surface au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Mai 2021



Kalpana Devi Koonjoo Shah, qui avait pourtant tout pour devenir une ministre appréciée par les Mauriciens, finit comme toutes les autres, de la vulgarité sous un vernis de respectabilité.

Elle avait pourtant tout pour faire oublier l'ancien ministre Prem Koojoo qui vit d'une chiche retraite en n'ayant pas vraiment marqué ni manqué quiconque en politique. Le père, rappelons le, a souvent été la risée pour ses déclarations farfelues sur les requins et les baleines dans les eaux mauriciennes. La fille, elle, se noie ou patauge dans un fauteuil ministériel sûrement trop grand pour elle.

Ce mardi, à l'assemblée nationale en réponse à la député du MMM Joanna Bérenger sur le Mental Health (Amendment) Bill, la ministre Kalpana Koonjoo Shah, se pensant hors micro, s'est permise un lâché de langage digne d'une poissonnière ! (voir l'extrait de la vidéo de l'express plus bas à 12'05)

“Mister Speaker Sir… BOU** TO L*K* P****"

Nous nous attarderons pas, par la suite sur le discours de la PPS Tania Diolle qui s'est crû obligée de porter secours au ministre de la Santé, Kailash Jagutpal, en gesticulant dans des propos décousus et incompréhensibles. Un spectacle affligeant offert par la majorité gouvernementale où chacun se serre les coudes et les fesses dans une solidarité des médiocres. 
 

Crédit vidéo : L'express/ La Sentinelle


Mardi 4 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.