Menu


Politique

[Vidéo] La journaliste de la BBC en a fait voir de toutes les couleurs à Pravind Jugnauh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Août 2020



Pravind Jugnauh devrait bannir la BBC. Crime de lèse-majesté ! Presque un régicide ! La journaliste de la BBC en a fait voir de toutes les couleurs au Premier ministre ce mercredi lors de l’édition du matin.

À Maurice, certains ont pu voir l’extrait de l’interview, quelques minutes seulement, où Pravind Jugnauth se fait bousculer. La journaliste, en l’occurrence Samantha Simmonds, lui a dit que beaucoup lui font le reproche d’avoir trop tardé à réagir.

Au Liban les ministres s'excusent et démissionnent, à l'île Maurice, les hommes politiques se complaisent dans l'autosatisfaction. 

Et là, Pravind Jugnauth s’est embarqué dans une longue explication, disant qu’il n’a fait que suivre les avis des experts et que comme dans le cas du Covid-19, le gouvernement a fait acheter tous les équipements nécessaires, grâce à quoi le pays a pu devenir Covid-Free.

« C’est la même chose ici », a-t-il dit avant que la connexion ne soit interrompue. Peut-être que Pravind Jugnauth a confondu BBC et MBC et qu’il s’attendait à un entretien genre mer tranquille.




1.Posté par KIPKA le 13/08/2020 14:04
Eh oui,il y a des professionnels,et la,dans les petits sabots,on ne sait pas repondre aux journalistes non diriges avec des questions simples,non techniques...........fac a de vrais ,ca bafouille.....triste pour l'image de Maurice.........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.