Menu

Politique

Vidéo- LPM réclame la démission de Lesjongard


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Décembre 2022



Hier, Rama Valayden, Raouf Khodabaccus et d'autres membres de Linion Pep Morisien ont manifesté devant les locaux du ministère des Utilités publiques.

Ils contestent la récente hausse des tarifs d'électricité. Puis, les Raouf Khodabaccus, Mirella Chauvin et une autre dirigeante se sont rendus dans les locaux du ministère pour déposer une lettre. Dans cette correspondance, le LPM réclame l'annulation de la hausse tarifaire de l'électricité. Puis, selon Rama Valayden, la lettre réclame aussi la démission de Joe Lesjongard comme ministre. Notons qu'avant et après avoir remis la lettre à un Attendant, n'ayant pu rencontrer le ministre Joe Lesjongard, les dirigeants de LPM ont fait toutes sortes d'allégations contre Joe Lesjongard. L'accusation de pratiquer une « politique dominer » est la plus tendre. Ils ont remis en cause sa probité.

Crédit vidéo : Linion Pep Morisien


Vendredi 23 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.