Menu



Un autre regard

[Vidéo] L'imitation de Kailesh Jagutpal par Shakeel Mohamed vaut le détour


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Avril 2021



[Vidéo] L'imitation de Kailesh Jagutpal par Shakeel Mohamed vaut le détour
La gestion sanitaire de la Covid-19 par le gouvernement et le trio infernal : Gaud-Jagutpal-Joomaye, ne cessent d'inquiéter la population. Quand ils ne sont pas dans l'approximation, balbutient, se confondent dans leur contradiction, la compilation des bourdes peut contenir tout un tome.

Le député travailliste Shakeel Mohamed est revenu sur les derniers incidents survenus dans les hôpitaux publics de l'île, notamment des patients contaminés par négligence médicale.

La gestion de la Covid-19 à l'île Maurice : Amateurisme, cacophonie et joyeux bordel

Sept patients ont vu leur séjour prolongé à l’isolation ward de l’hôpital Jeetoo depuis le 31 mars après que l’un d’entre eux ait été testé positif 7 jours après son admission en isolation. Par ailleurs, un patient en quarantaine, admis dans la même a vu son test PCR positif. Il avait été admis dans la même salle pour « raison médicale ». Selon Kailesh Jagutpal, ce dernier était déjà dans un centre de quarantaine avant d’être admis à l’hôpital, sur recommandation d'un médecin. Des incohérences qui indigne Shakeel Mohamed, à juste titre. Son imitation de Jagutpal à partir de 9'minutes vaut le détour !

Crédit vidéo : Shakeel Mohamed




1.Posté par kersauson de (p) le 09/04/2021 11:07
comment aller directo a 9 minutes ?

2.Posté par KIPKA le 09/04/2021 11:24
Pas tres complique d 'imiter ce clown,tellement il raconte des sottises des qu'il parle.......et cette ouverture des frontieres au mois d'Aout,meme un simple d'esprit ne le croirait pas.............

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.