Menu

Politique

Vidéo- L’expulsion de Mahomed au Parlement passe inaperçue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juin 2023



Vidéo- L’expulsion de Mahomed au Parlement passe inaperçue
Il y avait tellement de nouvelles qui se succédaient que l’expulsion du député Osman Mahomed est passée totalement inaperçue mardi.

Le député rouge a non seulement été expulsé mais named. Il voulait déposer un document au Parlement. Mais le Speaker a refusé net, arguant qu’il ne s’agissait pas d’un document officiel. Le Premier ministre adjoint et ministre des Terres et du Logement répondait à son interpellation sur le projet de logements sociaux. Osman Mahomed voulait avoir des informations sur le nombre d’employés recrutés par le New Social Living Development Ltd. Il a écopé d’une seule séance de suspension. Il peut s’estimer heureux.

Crédit : Osman Mahomed / Top Fm


Jeudi 29 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H