Menu



Société

[Vidéo] "L'Umbrella" de Tania ne suffit pas pour protéger Ganoo sous une pluie d'insultes


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Avril 2021



Les vidéos font le buzz sur les réseaux sociaux, à la suite des fortes averses de ces derniers jours. Le ministre du Transport Alan Ganoo a été pris vivement en partie auprès des habitants en colère de Chemin Grenier, à la suite des fortes averses de samedi.

«Ton couillonne dimoun Ganoo, to rempli to poche». «Ganoo nou pa le tand twa mem, nou pa le trouv to mem»

Alors que Alan Ganoo participait à une visite de terrain, dans sa circonscription de Chemin-Grenier, l'accueil qui lui a été réservé était on ne peut plus clair. Il n'était pas le bienvenu. La mine déconfite, il s'est fait houspiller par les habitants qui lui ont craché au visage certaines vérités.

Commentant cet incident ce mardi, «Se lor mangue mure ki avoy kout ross», affirme Ganoo. « Ena dimounn inn fer tapaz parski zot ti motive politikman ». Souhaitant relativiser, le ministre a aussi affirmé que d'ici deux mois «travay-la pou fini », faisant référence aux travaux de drains entre autres. Une promesse depuis plus de 10 ans...

 

Crédit vidéo : Nishal Joyram


Lundi 26 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.