Menu


Politique

[Vidéo] Joanna Bérenger explique la ruse du gouvernement pour esquiver les questions parlementaires


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Août 2020



La député MMM s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour dénoncer la ruse du gouvernement afin d'esquiver les questions parlementaires.

Le mardi est généralement consacré aux questions parlementaires, sauf que le gouvernement a décidé, honteusement, de remettre la séance au vendredi 28 août. Et le vendredi, les parlementaires n'ont pas droit de poser des questions...

C'est ainsi que toutes les questions en rapport à la catastrophe écologique et les zones d'ombre entourant le naufrage du vraquier Wakashio sont reportés pour le mois de septembre.

Joanna Bérenger estime que la démocratie est bafouée, rappelant par ailleurs qu'elle pour la supposée prochaine séance parlementaire, elle avait une question concernant le "Freedom of Information Act" qui se fait toujours attendre.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.