Menu

Société

Vidéo- Jasmine Toulouse : «Mo Triste ! Mo ene artiste ! PM Cachiet derriere iminite parlementaire»


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mars 2023



Vidéo- Jasmine Toulouse : «Mo Triste ! Mo ene artiste ! PM Cachiet derriere iminite parlementaire»
Ce mardi 28 mars, Pravind Jugnauth a de nouveau franchit la ligne rouge. Lors d'une séance parlementaire, le ministre Alan Ganoo, ancien MMM, a été surpris faisant glisser auprès du Premier ministre, la photo de la chanteuse Jasmine Toulouse au Parlement, en présence de Franklin.

Depuis qu'il a été décoré par la République, et fait Grand Commander of the Star and Key of the Indian Ocean, il sait rendre au centuple sa loyauté à son nouveau maitre. Lors d'une intervention du député travailliste Patrick Assirvaden qui a brandi une photo du Premier ministre aux côtés de Geanchand Dewdanee, l'un des principaux suspects dans la saisie record de drogue en mars 2017 après la saisie record de 135 kg d’héroïne dans le port. En manque de réplique, c'est Alan Ganoo qui est venu à sa rescousse avec une lâcheté caractéristique. Refilant discrètement la photo de la chanteuse Jasmine Toulouse, ancienne candidate MMM de la circonscription n°14, aux côtés de Franklin. Voila comment on fait et défait la réputation des Mauriciens, qui n'ont pas la même couleur politique du MSM, dans ce pays. Le cas de l'avocat Akil Bissessur n'est pas suffisant ! 

Ce soir, dans une vidéo poignante, Jasmine Toulouse a annoncé avoir perdu un contrat en raison de cette photo brandie au Parlement. Et hurle sa tristesse : "MO Triste! Mo 1 artiste!  PM Cachiet derriere Iminite parlementaire, Site mo nom Dan parlement, Rass bousser Manger Dan labouss mo zanfan, 1 mere de famille. 1 Basses extreme! Ganoo tonn merit to Star key! Toi kinn amen photo la tonn pass PM! To complice de sa Basses la!"

Mardi 28 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H