Menu



Sport

[Vidéo] JO-2020: la cérémonie d'ouverture des Jeux de Tokyo avec la délégation mauricienne


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Juillet 2021



La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo a débuté ce vendredi et donne ainsi le coup d'envoi officiel des JO-2020, reportés d'un an par la pandémie de coronavirus.

Cette cérémonie va durer plus de trois heures avec l'ouverture officielle par l'Empereur du Japon Naruhito, avant que la vasque olympique ne s'enflamme vers 23h30.

Les membres de la délégation mauricienne ont défilé ce vendredi avec Richarno Colin et Roilya Ranaivosoa, les porte-drapeaux de Maurice.

Parmi les sportifs notons l’haltérophile Roilya Ranaivosoa et les nageurs Mathieu Marquet et Alicia Kok Shun, les boxeurs Richarno Colin, Merven Clair, le badiste Julien Paul et le judoka Rémi Feuille. 

Crédit vidéo : Noemi Alphonse


Vendredi 23 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.