International

[Vidéo] Incendie criminel à Paris : les amis de Adel Allas 16 ans, souhaitent lui rendre hommage

Mardi 12 Février 2019

Dix personnes sont décédées dans la nuit du mardi 5 février à Paris. La police judiciaire française, l’ambassade de Maurice à Paris et le ministère des Affaires étrangères ont confirmé le décès de Revena Hollandais, 45 ans, et son fils Adel Allas, 16 ans lors de l’incendie criminel de leur immeuble situé au 16e arrondissement de Paris. Une habitante de l’immeuble a été arrêtée. Les autorités la suspecte d’être responsable de l’incendie.


Depuis le choc ce cette annonce, les hommages aux disparus ne cessent de venir de partout. Si la ville de Paris avait décrété la ville en deuil, les amis de Adel eux, se mobilisent pour lui rendre un dernier hommage. 

Selon l'article en ligne publié par BFM.TV , lundi 11 février, ses amis du collège souhaitent organiser une marche blanche en hommage ce week-end.

Un appel au PSG, club favori de Adel 

Un appel est également lancé à l'équipe du PSG dont Adel était un grand fan pour une minute de silence avant un match.

Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.