Menu

Politique

Vidéo- « Il faut de nouveaux droits aux travailleurs », affirme Subron


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



Avant que la marche de Rezistans ek Alternative et les syndicats qui lui sont affiliés ne démarre, Ashok Subron a pris la parole à Réduit.

Il a rappelé que bien des gens « sont morts sous les balles » afin d’avoir la Fête du travail. Il a déclaré qu’il y a de la pourriture partout. D’où la marche organisée le 1er-Mai. « Nous marchons pour que les travailleurs obtiennent de nouveaux droits. Nous voulons que si quelqu’un doit se rendre sur son lieu alors qu’il y a un avis de pluies torrentielles ou par temps cyclonique soit couvert par une assurance », a-t-il déclaré.

Il a aussi demandé que la justice puisse émettre un ordre au cas où un employeur ne respecte pas les droits de travail. Il a aussi soutenu que les électeurs puissent révoquer leurs députés. « Car une fois élus, les députés marchent avec le grand capital. Des fois, ils peuvent aller jusqu’au meurtre et même maquiller des assassinats en suicides », a-t-il affirmé. Pour lui, une fois les élections terminées, les patrons obtiennent des terres.

Crédit : Rezistans ek Alternativ


Mardi 2 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H