Menu



Société

[Vidéo] Grand-Baie : Bagarre à coups de sabre et marteau à la sortie d'une boîte de nuit


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Mars 2019



Une scène peu banale et d'une violence inouïe dans le Nord de l'île.

Sur la vidéo, on peut voir à la sortie de la boîte de nuit le Safari Bar à Grand-Baie, Rivière Du rempart, des vigiles habillés en noir et portant un t-shirt "sécurité", agressés des personnes et notamment des femmes, les menaçant à coups de sabre, marteau et batte de baseball. 

Dans la scène filmée et largement publiée sur les réseaux sociaux, un des vigiles ira jusqu'à casser à l'aide de son marteau la vitre d'une voiture stationnée pas loin de la boîte de nuit et un de ses collègues se mettre à monter sur la voiture de façon menaçante.

Une situation de Law and Orders qui interroge...en espérant que les autorités prennent les mesures nécessaires concernant cette agression et que les propriétaires de la boîte de nuit puissent rendre des comptes concernant ses employés hors la loi !
 
A suivre...

 

Crédit vidéo : Kymani agence photos bob


Dimanche 31 Mars 2019


1.Posté par Accablant le 01/04/2019 18:04 (depuis mobile)
This should be addressed seriously by the tourism authority and police authorities where ssu and gipm units be posted at clubs on a permanent basis every weekend as this does not happen the first time. What image do they promote for mauritius? Bad...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.