Menu



Un autre regard

[Vidéo] Glory To Thee, Motherland


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Mars 2021



Loin de la médiocrité du jour où un Speaker se fait décorer par la République avec toutes les casseroles qu'il trimballe, un Premier ministre déconnecté des citoyens et un ministre de la Santé qui pense être sur une "caisse savon" pour vanter la gestion du gouvernement. 

La Rédaction fait le choix de vous proposer ce joli rappel de l'unité et la solidarité mauricienne pour avancer, marcher et se reconstruire alors que le gouvernement n'a cessé de montrer son incompétence et ses négligences dans les affaires de l'Etat. 

Ce samedi 12 septembre 2020, sur le Waterfront de Mahébourg, des milliers de drapeaux mauriciens et une foule déterminée, fière de son « Motherland », l’hymne national. Une manifestation impressionnante dans le village de Mahébourg, touché par la marée noire suivant le naufrage du MV Wakashio en août dernier. 

"Glory To Thee, Motherland 
As one people. As one nation.
In Peace, Justice and Liberty."


La Rédaction de Zinfos Moris vous souhaite de nouveau Bonne fête ainsi qu'à la diaspora à travers le monde.





 

Crédit vidéo : Stephan Clain


Vendredi 12 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.