Menu

Société

Vidéo- Fête de l'indépendance : Le diplomate indien, Navin Gulati adresse ses voeux en Punjabi


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Mars 2023



À l'occasion du 55e anniversaire de l'indépendance de l'île Maurice et du 31e anniversaire de la République de Maurice, la haut-commissaire de l'Inde à Maurice, Mme K. Nandini Singla, a adressé ses vœux en créole. Ses collaborateurs se sont exprimés en 14 langues différentes. Un beau geste d'amitié. Mais c'est la délicate attention du diplomate indien, Navin Gulati qui retient l'attention qui s'est exprimé en punjabi.

L'époux de Nandini Singla, secrétaire privé du Premier ministre Modi, nommé ambassadeur en Israël

Rappelons que c'est à la suite d’une longue et fastidieuse enquête, réalisée sans l’aide de Bruneau Laurette apparemment, que l’express est parvenu à découvrir le nom du diplomate indien Navin Gulati. Selon Laurette, Gulati n’a rien trouvé de mieux que de proposer à l’activiste de travailler pour le MSM. Cette proposition, à la veille de son arrestation par la Special Striking Team (SST) pour trafic de drogue allégué. Toujours selon l'activiste, il aurait répondu : «I am not a kamikaze, it’s a political suicide.» La discussion a aussi tourné autour de son avenir politique, du dossier Agaléga et de l’argent que donne l’Inde à Maurice et à Pravind Jugnauth à chaque fois que celui-ci en demande avant d’aborder la proposition faite à Laurette d’infiltrer l’ambassade de Chine. (Source l'express)

L'ombre de "Monsieur Moustache" dans les affaires de l'Etat inquiète

VIdéo : India in Mauritius (High Commission of India, Port Louis)


Lundi 13 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H