Menu



Faits Divers

[Vidéo] Fast and Furious à Jin Fei : les gifles et un coup de pied par un policier font polémique


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Décembre 2020



Les claques et le coup de pied ont été infligés par un policier à un jeune homme qui soit participait à un rallye illégal hier à Jin Fei ou alors qui assistait à la course légal. 

Rappelons que le rallye s'est mal terminé pour un des participants, dont le propriétaire n'est pas un inconnu. Le conducteur blessé est actuellement hospitalisé. Précisons qu'à ce stade, il est difficile de dire ce que le jeune homme a fait précisément pour mériter ces gifles et ce coup de pied.

Il faut rappeler que les imbéciles qui participent ou assistent aux rallyes, légaux comme illégaux, sont des inconscients qui font souvent fi de la sécurité des autres usagers de la route. Donc, il est tout à fait possible qu'il a fait quelque chose de répréhensible. Selon nos informations, quelques participants ont des antécédents judiciaires. Nous y reviendrons.

Malheureusement pour le policier, la scène à été filmée. Même si, nous le précisons d'ailleurs, une partie seulement de la vidéo a été postée. On ne voit que la réaction du policier. Et il faut souligner que le jeune homme ne bronche pas. Il s'éloigne simplement. Mais encore une fois, même si dans ce cas, on pourrait penser que quelques claques sont justifiées, il faut rappeler qu'un homme en uniforme doit se contrôler.


Dimanche 6 Décembre 2020


1.Posté par Imbecile le 06/12/2020 18:18
How come this article is so biased... you are treating even the legal races as ‘imbeciles’.

Well let’s treat all journalists as crazy imbeciles...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.