Menu

Un autre regard

[Vidéo] Excès de zèle abusif de la police pour le non-respect du port masque...lors de la pause déjeuner!


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Janvier 2022



[Vidéo] Excès de zèle abusif de la police pour le non-respect du port masque...lors de la pause déjeuner!
La police a bien compris, il faut faire du chiffre quitte à passer pour des imbéciles. Faut-il porter son masque en avalant son sandwich sur le pouce lors de sa pause déjeuner ?

Cette jeune femme a fait les frais de policiers excessivement zélés et qui lui ont collé une amende pour non-respect du port de masque. Cette vidéo qui circule témoigne de la restriction des libertés individuelles qui prévaut dans le pays à coup de Quarantine Act. 

Rappelons que les policiers sont mobilisés à travers l’île pour assurer que les règlements sanitaires imposés par le gouvernement soient respectés. Rappelons que toute infraction est passible d’une amende allant jusqu’à Rs 500 000 et de 5 ans d'emprisonnement. Toute condamnation pour ce type de délits figurera sur le certificat de caractère du contrevenant.

Crédit vidéo : Elodie Fidele


Mardi 25 Janvier 2022


1.Posté par kersauson de ( P.) le 25/01/2022 12:31
cretinerie absolue de ty cretin pinok19 ze fossoyeur de la star and key

2.Posté par PETER KIPKA le 25/01/2022 16:45
Les imbecilites n'ont pas de limites,les Policiers doivent obeir a ces idioties,sinon ils sont transferes.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.