Menu

Société

Vidéo- En pleurs, Mme Dowlut, l'ancienne enseignante de Nishal Joyram lui apporte son soutien


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Décembre 2022



Vidéo- En pleurs, Mme Dowlut, l'ancienne enseignante de Nishal Joyram lui apporte son soutien
A part le gouvernement de Pravind Jugnauth et leurs chatwas, nul ne peut rester indifférent face au message de Mme Dowlut, ce dimanche 4 décembre. Elle est venue apporter son soutien à son ancien élève Nishal Joyram qui en est à son 20ème jour de grève de la faim, pour protester contre la cherté des prix des carburants à Maurice.

A ce jour, rappelons que le gouvernement n'a établi aucune ligne de négociation avec Nishal Joyram en vue de faire baisser les prix des carburants à Maurice, ceci malgré les correspondances du comité de soutien, des différents syndicats, de l'opposition ou encore de Jack Bizlall. Du jamais-vu de mémoire de syndicalistes nous apprend-on. 

Crédit vidéo : Abdool Farade Nunnoo


Dimanche 4 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.