Menu


International

[Vidéo] Drame de Sana Muhammad : Un député interpelle Theresa May sur le port de l'arbalète


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Novembre 2018



Le député Wes Streeting.
Le député Wes Streeting.
Wes Streeting est un homme politique britannique, membre du Parti travailliste. Réélu lors des élections législatives de 2017, il s'est présenté à la Chambre des communes du Royaume-Uni dans la circonscription d'Ilford North.  

Mercredi 14 novembre, aux questions au Premier ministre, Wes Streeting a évoqué la tragédie et le meurtre de cette jeune mère de famille, Sana Muhammad enceinte de huit mois et tuée par son ex mari avec une arbalète.

Sana Muhammad, d'origine mauricienne a été sauvagement assassinée lundi 12 au matin à son domicile à Ilford dans la banlieue de Londres (Angleterre). 

Elle a été attaquée à l'arbalète et a reçu une flèche dans le haut de l'abdomen. Le projectile a évité le bébé de la victime de quelques centimètres à peine. 

Sana Muhammad avait 35 ans. Elle est morte sur la table d'opération alors que le corps médical avait décidé de pratiquer une césarienne en urgence pour tenter de sauver le bébé. 

Wes Streeting a demandé instamment au Premier ministre Theresa May, de revoir de toute urgence les lois régissant la vente, la possession et l'utilisation d'arbalètes comme celle utilisée dans cette attaque.

Il admet que ça ne fera pas revenir Sana Muhammad, mais que ça pourrait éviter et empêcher une autre attaque de ce genre.

Lire également : 

https://www.zinfos-moris.com/Angleterre-Une-Mauricienne-enceinte-de-8-mois-tuee-a-l-arbalete-par-son-ex-mari-le-bebe-survit-a-l-attaque_a2556.html



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.