Menu


Faits Divers

[Vidéo] Deux cocktails Molotov lancés au domicile familial de l’avocat Akil Bissessur ce soir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Décembre 2020



Stupéfaction et consternation ce jeudi soir, dans le quartier résidentiel de Sodnac à Quatre-Bornes. Deux cocktails Molotov ont été lancés au domicile familial de l’avocat Akil Bissessur.

La voiture de son frère a été fortement endommagée et des débris de vitres jonchent le sol de l'allée principale. La police a été mandée sur les lieux ainsi que le SOCO. Selon l'avocat, il aurait reçu des menaces depuis un moment et il ne fait aucun doute pour lui, que c'est la "Mafia MSM"  l'auteur de cet acte de grande lâcheté. Rappelons que Akil Bissessur est un proche du Parti travailliste. Très actif sur les réseaux sociaux, il dénonce la corruption dans le pays.

Crédit vidéo : Akil Bissessur



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.