Société

[Vidéo] Désormais le renouvellement des vignettes automobiles peut se faire en ligne

Jeudi 22 Novembre 2018

Plus besoin d’aller faire la queue devant les comptoirs de la National Transport Authority. Un service de renouvellement en ligne des vignettes a été lancé ce matin par le Premier ministre Pravind Jugnauth et les ministres Nando Bodha et Yogida Sawmynaden.

C’est une initiative conjointe du ministère des Infrastructures publiques, de la National Transport Authority et du ministère des TICs. Pour Nando Bodha, la procédure de renouvellement de la vignette ne doit pas devenir un parcours du combattant.

D’autant, a-t-il précisé, que la NTA accueille 1 000 visiteurs chaque jour. Ce développement réjouit le Premier ministre qui rappelle qu’à septembre 2018, il y avait 550 000 véhicules enregistrés à Maurice.


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.