Menu



Société

[Vidéo] Décès de Marcelin Imbert : « La campagne d’élimination a démarré.. Je suis le prochain », affirme Valayden


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Février 2021



Marcelin Imbert a trouvé la mort dans un accident de la route ce matin. Alors qu’il se trouvait à moto, il a été percuté par une voiture qui l’aurait trainé sur une centaine de mètres.

Marcelin Imbert, connu des services de police, était un proche de Rama Valayden. Ce dernier a tenu un point de presse ce matin. Pour lui, c’est un assassinat. Il a déclaré que Marcelin Imbert a été grandement impliqué dans l’enquête du panel d’avocats concernant la mort de Soopramanien Kistnen. « Il était l’un de nos hommes sur le terrain. Il n’aurait pas hésité à prendre des coups pour moi », a déclaré Rama Valayden.

Ce dernier a ajouté que c’est Imbert qui a découvert la voiture rouge. Dernièrement, Marcelin Imbert avait été chargé d’enquêter sur l’affaire Fakoo. Il faisait aussi partie du cortège de sécurité du meeting. « Je sais que des gens vont chercher à éliminer les gêneurs. Qui est le prochain ? Je sais que c’est moi », a-t-il déclaré.


Mardi 2 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.