Menu


Politique

[Vidéo] Covid-19 : Ramgoolam est sûr et certain qu’il y a plus de 102 cas positifs à Maurice


Rédigé par E. Moris le Dimanche 29 Mars 2020



Le leader du Parti travailliste (PTr) Navin Ramgoolam a publié sur sa page Facebook une allocution dans la nuit du 29 mars sur la situation du covid-19 à l’île Maurice.

Annoncée pour 22 heures, c'est finalement au milieu de la nuit que Navin Ramgoolam s'est exprimé. Il est revenu cette fois-ci non pas avec un "Dear Prime minister" mais un message plus virulent à l'encontre du gouvernement qu'il qualifiera à plusieurs reprises d'incompétent face à la situation actuelle "d'état d'urgence sanitaire".

Amateurisme, incompétence et manque de leadership.

Il a critiqué notamment le manque d'actions cohérentes et claires, et le manque de vérité aux Mauriciens. Il justifie ses critiques comme constructives. Il propose ainsi, de nouveau, des solutions au gouvernement en espérant que ce sera pris en compte et mis en pratique.
 

Crédit vidéo : Ramgoolam 2019



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.