Menu

Régions Océan Indien

[Vidéo] Covid-19 : Manif et panique à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Octobre 2021



[Vidéo] Covid-19 : Manif et panique à Rodrigues
On ne badine pas à Rodrigues ! Une manifestation a eu lieu devant le centre de quarantaine de Mont-Lubin, Rodrigues, vers 11 heures lundi.

Une démonstration à laquelle participait Franceau Grandcourt, le Minority Leader. C’est indirectement une fillette de 13 ans, qui est en quarantaine actuellement, qui est à la base de cette manifestation. Elle vient de retourner à Rodrigues avec sa sœur et sa mère. Souffrant d’épilepsie, elle a fait trois crises. Cela a nécessité son transfert dans une salle d’isolement à Mont Lubin. Sauf que les conditions de vue du centre de quarantaine de Mont Lubin laissent à désirer. Il n’y aurait même pas de salle de bains. Cette situation a fait le tour de l’île comme une trainée de poudre. Et une manifestation a été organisée.

Crédit vidéo : Perrine Joseph Louis Rosaire


Mardi 19 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.