Menu

Sport

Vidéo- Champ-de-Mars : Au nom du père, du fils et de Lee Shim


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Mars 2023



À la veille du début de la saison hippique, ce vendredi, People's Turf Plc, dont l'un des principaux membres est Jean-Michel Lee Shim, devient l'unique organisateur des courses de cette saison après avoir évincé la MTCSL.

Khulwant Ubheeram vit son Mauritian dream grâce à son parrain Lee Shim

C'est donc une session de prière surréaliste qui s'est déroulée ce vendredi matin au Champ de Mars. ce qui n'a pas plu à tout le monde. La réaction du Père Labour dans un communiqué émis par le diocès de Port-Louis, est sans appel concernant la présence du prêtre André Sunassee : «Ce n’est pas la pratique de l’Église catholique de bénir un champ de courses». « Le père André Sunassee a procédé à cette bénédiction de sa propre initiative. Une telle initiative dans le contexte actuel est regrettable ».

Concernant la présence d'un pandit, là aussi les avis sont partagés. D'autant que la pratique des jeux du hasard dans la religion et sa dépendance sont prohibées. Rappelons que le Chief Executive Officer de People’s Turf PLC, Khulwant Ubheeram  a été agressé récemment. Il a fallu, dit-on, l’intervention de Jean-Michel Lee Shim en personne pour séparer les deux protagonistes. En fait, pour sauver son CEO du plâtre. Car le directeur en question, excédé par le langage et l’attitude de Khulwant Ubheeram, a commencé à lui faire sa fête. Dans ce contexte, l'organisateur des courses a trouvé plus malin d'implorer le Ciel pour sauver sa peau et ses fesses, quitte à se rendre ridicule. 

Vidéo : People's Turf PLC


Vendredi 17 Mars 2023


1.Posté par Caffreman le 17/03/2023 19:47
Le monde part en couille

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H