Menu

Société

[Vidéo] Censure du message de Noël du Cardinal Piat par la MBC : une plainte logée auprès de l'IBA


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Décembre 2021



[Vidéo] Censure du message de Noël du Cardinal Piat par la MBC : une plainte logée auprès de l'IBA
Comme révélée par la Rédaction de Zinfos Moris, le message de Noël du Cardinal Piat enregistrait à la MBC a été censuré lors de sa diffusion sur les chaines télévisées de la MBC le 25 décembre.

Message de Noël du Cardinal Piat : la honteuse manipulation et censure de la MBC

Le père Jean Maurice Labour s'est exprimé à ce sujet et réclamera au nom du Diocèse de Port-Louis des explications à la MBC concernant les raisons d’une telle censure. « C’est choquant et blessant… la MBC ne respecte pas la liberté d’expression et la culture religieuse ». Il a adressé une correspondance en ce sens à la MBC ce mardi. Le père Jean Maurice Labour ajoute aussi qu’une plainte sera bientôt logée auprès de l’Independant Broadcasting Authority (IBA), afin de rétablir le droit et le respect à la liberté d’expression de la culture religieuse.

 

Crédit vidéo : Diocèse de Port-Louis


Mardi 28 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.