Menu

Politique

Vidéo- Bruneau Laurette se compare à Gaëtan Duval


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Avril 2023



Laurette et Duval… même combat ? Lundi, cette phrase de Bruneau Laurette n’est pas passée inaperçue. Il s’est qualifié, encore une fois, de « prisonnier politique ».

Selon lui, Pravind Jugnauth met tout en œuvre pour qu’il se retrouve derrière les barreaux… « comme son père l’avait fait avec sir Gaëtan Duval ». Mais il n’aura pas la partie facile, a déclaré le nouveau dirigeant de One Moris. C’est là qu’a eu l’incident impliquant Parvez Rostom. Après quoi, Bruneau Laurette a repris le cours de sa conférence de presse. Il a fait un cours de français sur l’expression « passer par l’imposte ». « En français, cela signifie effectuer un coup d’état institutionnel. C’est ce que Pravind Jugnauth. Si son père est parti dans le déshonneur, il (Pravind Jugnauth) a une grande part de responsabilité », a-t-il affirmé.

Crédit : One Moris


Lundi 3 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H